Resumé des scenarios basiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resumé des scenarios basiques

Message  Blackwindow le Sam 3 Nov - 10:32

Donc voici un petit details des scenarios joués de notre team.

Deathmatch En Equipe (D.E.E) :

Chaque équipe dispose d'une base, ou les renaissance sont illimitées. La partie s'arrête quand la renaissance est impossible. (Les joueurs de l'équipe adverse vous Frag dessuite après votre renaissance.) Le but de chaque équipe est donc de prendre position autour de la base adverse pour mettre Out chaque joueur qui revie.

Capture De Drapeau (C.D.D) :
Chaque équipe dispose de 2 base chacune. Une base contenant un drapeau, et Une autre base de Renaissance situé derrière la base drapeau. Le bute de chaque équipe et de prendre le drapeau adverse et de le ramener dans sa base de renaissance. Quand un joueur est mis Out, il peut revivre de manière illimité dans sa base de renaissance mais pas dans sa base drapeau. Quand un porteur de drapeau est Fragé, il doit poser le drapeau sur le sole de manière visible, il lui est interdit de le cacher. N'importe quel joueur peut ensuite ramassé le drapeau, pour soi le ramener dans la base drapeau, si le drapeau appartient a son équipe, soit le ramener dans sa base de renaissance si il s'agit d'un drapeau adverse. il est interdit de Caché ou camper avec le drapeau sur soit. Une fois qu'on a le drapeau on doit le ramener a la base désiré.

Protéger Le V.I.P (P.L.V) :
Une équipe dispose d'un joueur nommé le V.I.P. Le but d'une équipe et d'emmener son V.I.P sur une zone, de patienté 10min puis de ramené son V.I.P dans sa base de départ. Le but de l'autre équipe et d'abattre le V.I.P. Chaque joueur de l'équipe V.I.P ne dispose que d'une seul vie. Quand celui ci est touché, il rejoint l'équipe adverse pour Frager le V.I.P. l'équipe devant Frager le V.I.P dispose d'une base de renaissance illimité situé derrière le point ou le V.I.P doit patienté.

Sauver Le Général (S.L.G) :
Une équipe dispose de deux groupe. Un groupe comprenant un Général et ses gardes du corps, situé sur une zone qu'il ne peuvent quitter. Et un autre groupe dont le but et de sauver le Général. Le Groupe 1 doit donc défendre sa zone et son général jusqu'à l'arrivée du groupe 2. Et le groupe 2 doit rejoindre le groupe du Général. Une fois que les 2 groupe son réuni, il doivent ramené le Général dans la base de départ sans qu'il ne soit Frager. Si un joueur du Groupe 1 est Frager, il rejoint l'équipe adverse, si un joueur du groupe 2 est Frager, il rejoint sa base de départ, revie et doit retenter de rejoindre son Général. le but de l'équipe adverse et bien évidement de Fragé le Général avant qu'il ne rejoigne la base de l'équipe adverse.

Survivre Aux Zombies (S.A.Z) :
Une equipe dispose d'un point de renaissance illimité. Chaque joueur de l'autre équipe ne dispose que d'une seul vie, une fois qu'il etait mis Out, il doit rejoindre l'équipe adverse.

Sauver Le Pilote (S.L.P)
Variante du scénario S.L.G, cette fois, le Général est remplacé pas un pilote qui n'a pas de gardes du corps. Une équipe doit retrouver et ramener le pilote dans sa base. L'autre équipe doit abbatre ce dernier. Aucune des deux équipes n'a connaissance de la positions du pilote, et celui ne peut pas bouger de sa position, il a le droit de se defendre mais n'a sur lui qu'une arme de poing (GBB, spring, MP7 autorisé mais pas le P90 ou MP5K).
avatar
Blackwindow
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne Dragon
02/01/1989
Messages : 492
Age : 28
Team : A.P.S
Replique : Scar L[VFC], USP45[KSC], M9[KSC], G36C[JG], AKS74U[KLS], SIG552[JG] et G27[KJW]

Voir le profil de l'utilisateur http://assoc-paca-softair.team-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum