l'avenir de l'airsoft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'avenir de l'airsoft

Message  hitcher le Ven 18 Déc - 17:41

Chers (es) Airsofteurs (es),

Nous sommes aujourd’hui dans un tournant important pour la continuité de notre loisir. En effet le 12/12/2009 a été fait l’annonce de la création d’une fédération française d’Airsoft et cela sans concertation préalable avec les principaux intéressés, à savoir nous. La raison de cette création précipitée semble être liée à un courrier (confirmé dans différents Post) adressé par la FFT à leur ministère de tutelle leur soumettant de classer nos répliques en armes de 7 éme catégorie.
Aujourd’hui cette fédération existe et elle va nous représenter et négocier avec notre nouvelle fédération de tutelle, la FFT ? Cherchez l’erreur. Et cette fédération au nom de qui vas t’elle négocier ? Combien de membres possède t’elle pour avoir le poids nécessaire face a un mastodonte comme la FFT.
Face a tant d’interrogations, je crois qu’il est nécessaire que tous ceux intéressés par l’avenir de notre loisir se rencontrent afin de savoir quelle suite doit on donner à cette initiative, qui est louable au demeurant mais qui ne semble pas être très démocratique et surtout très opaque.
C’est pourquoi, nous proposons à tous ceux qui veulent participer de près ou de loin à l’avenir de notre loisir de se rencontrer si possible avant la fin de l’année, pour échanger et construire.

Hitcher

Pour ceux qui souhaitent et peuvent venir, cliquez sur le lien ci-dessous
http://les-diables-vert.forumperso.com/discussions-diverses-entre-teams-f10/reunion-avenir-de-l-airsoft-t519.htm#8723
Pour ceux qui ne peuvent pas venir mais souhaitent s’exprimer, cliquez sur le lien ci-dessous
http://les-diables-vert.forumperso.com/discussions-diverses-entre-teams-f10/discussion-sur-l-avenir-de-l-airsoft-t520.htm#8724
avatar
hitcher

Masculin Verseau Serpent
13/02/1965
Messages : 1
Age : 52
Team : les diables verts
Replique : m4 gaz blowback

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum